SECTEUR COVID EN MEDECINE

L'Hôpital Privé d'Athis-Mons continue de prendre en charge des patients dans notre Unité #COVID, dans cette 5ème vague #COVID comme depuis Mars 2020. Actuellement, ce sont près de 37 patients prit en charge par nos #équipes médicales et paramédicales. Un grand merci à ces équipes qui sont sur le terrain jour & nuit depuis le début de la crise sanitaire.

Retour sur le témoignage de Gabriella, Infirmière dans le service de Médecine du secteur COVID :

« Une expérience unique et riche.
Gabriella Infirmière depuis 8 ans : ces derniers mois resteront marqués dans notre mémoire, aussi bien d’un point de vue professionnel que personnel. La première vague a particulièrement éprouvé les équipes.

Avec cette dernière vague, nous avons prit plus de recul et plus d'anticipation permettant ainsi de réaliser une meilleure prise en charge des patients. C'est une victoire pour nos patients !  Heureusement, nous sommes une équipe unie malgré les risques liés au contexte de pandémie.

Nous sommes des soignants dévoués et nous avons choisi notre métier pour l’Etre humain.»

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Venir au centre

Informations à venir

Nous appeler

Nous envoyer un email :

38 Avenue Jules Vallès,
91200 Athis-Mons

Nos engagements

Dévelopement durable

Depuis plusieurs années, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable visant à limiter notre impact sur l'environnement.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.